| Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grym@hoperya Legat Slayer
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 33 Localisation : Plane sur son arc en ciel
| Sujet: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 7 Sep - 11:04 | |
| Bonjour à tous ! Voilà un petit guide pour nos amis les nains, car ce sont eux qui ont tout l argent... En effet, il faut y mettre la somme de départ ! (en moyenne : 375K) Mais... Est ce rentable d'ouvrir les coffres ? C'est évidemment une question de chance, mais en moyenne, oui ! (Attention ! dans le cas d'achat de clés dix par dix ! (9 clés achetés, une offerte)) En effet, En étant bon commerçant, on rembourse ses 10 clés en ouvrant 10 coffres. Comment ? Idoles planaires, en vendant les matériaux de profession "réutilisable" ainsi que les œufs de dragon, et divers objet gagnés.. ( je ne parle pas d'arachnéa ou de monture, que l'on a jamais.) Rembourser ses frais, c est bien... mais qui gagnes t'on ? la réponse : les Lingots de Tamalune ! dix coffres = approximativement 200 lingots... = un sceau coalescent ! 100K a la vente a l hv Attention : Ce guide concerne les prix hdv du moment. Je ne garantit pas sa sureté.Car c'est le nain dans mon village qui a tout l argent... | |
|
| |
hendy
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 7 Sep - 16:10 | |
| lol le seul tuto que t'aurai du faire a propos des coffres c'est comment acheter des zen avec sa CB ... je pense que 90% des gens du jeux achetent les clef avec les zen de la CB :/ | |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 33 Localisation : Plane sur son arc en ciel
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 7 Sep - 16:18 | |
| et je prouve par A + B que c est inutile. | |
|
| |
hendy
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 7 Sep - 16:21 | |
| sa marche pour 10 coffre mais tu sait bien que les new n'obtiendrons jamais 400 000 diamants moi meme j'ai du mal bref bon tuto mais s'applique au tres riche pour devenir plus riche | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 7 Sep - 16:22 | |
| si tu lis le tuto, c est précisé au début. | |
|
| |
hendy
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 7 Sep - 16:25 | |
| y'a combien de nains dans la guilde lol | |
|
| |
Rin Officier
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 7 Sep - 17:58 | |
| - hendy a écrit:
- y'a combien de nains dans la guilde lol
On ne les voit pas, mais ils sont bien là, planqués dans l'ombre: au ras du sol. | |
|
| |
Veneficus
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Ven 27 Sep - 12:43 | |
| Mon retour d'expérience sur l'ouverture de 10 coffres : Achat de clés : environ 380 000 DA. Liste des objets obtenus : * 2 Fragments de relique d'Illefarn * 2 Idoles planaires * 1 Enchantement de tranquillité moindre * 1 Enchantement Azur 5 * 1 Enchantement Argent 5 * 1 Pierre de rune d'arcane 6 * 1 Eclat d'arcane * 1 Maillet en fer * 1 Forgeur d'armes * 100 lingots de Tarmalune * quelques trucs sans valeur Finalement, ça m'a l'air très décevant ; pas sûr que je renouvelle l'expérience. Il va falloir sacrément augmenter mes talents de commerçant pour arriver à limiter ma perte à 50% net, non ? | |
|
| |
Rin Officier
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? Sam 28 Sep - 8:16 | |
| C'est parce que la philosophie naine intérieure doit nous échapper .... Je dois avoir eu autant de chance que toi sur ces coffres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? | |
| |
|
| |
| Guide : Coffre de Feywild, faut il les ouvrir ? | |
|