Shadow Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Shadow Slayer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme de coffre de guilde

3 participants
AuteurMessage
driss lucan

driss lucan

probleme de coffre de guilde Empty
MessageSujet: probleme de coffre de guilde   probleme de coffre de guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05

salut a tous ^^

je m'apercois que quand je vais au coffre de guilde pour prendre soit une babiole ou equipement il me dit vous avez, atteind cota pour aujourd'hui!!! scratch 

comment ce fait'il que je ne prend rien et que tous les jours cela me fait la meme chose??? peut etre colombo pourra m'aider???lol! 

j'attend vos reponses merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tomawack

MessageSujet: Re: probleme de coffre de guilde   probleme de coffre de guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:55

ça doit être un bug. Si tu a besoin de qqch dedans, n'hésite pas à demander on peut te passer ce dont tu as besoin
driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: probleme de coffre de guilde   probleme de coffre de guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:36

tomawack a écrit:
ça doit être un bug. Si tu a besoin de qqch dedans, n'hésite pas à demander on peut te passer ce dont tu as besoin
ok merci a toi mais j'espere que ce bug ne durera pas trop car je vais pas déranger tout le monde a chaque fois lol
Thorik Forgefeu

Thorik Forgefeu

MessageSujet: Re: probleme de coffre de guilde   probleme de coffre de guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:08

sa dépend aussi de ton grade de guilde..
les "recrue slayer" n'ont pas d'autorisation pour retirer des objets, en slayer confirmé tu as le droit a un retrait par jours et ainsi de suite...
regarde quel grade tu es pour commencer, si tu es encore en "recrue", demande a Velvynn// Eronn si il veut bien te faire grimper un échelon, tu es dans la guilde depuis assez longtemps je trouve et tu participe également bien a la vie de la guilde, y a pas de raison! Wink
driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: probleme de coffre de guilde   probleme de coffre de guilde Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:19

merci thorik ^^ je vais voir cela a tout a l'heure!!!
driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: probleme de coffre de guilde   probleme de coffre de guilde Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:42

bon hier soir avant d'allez au dodo j'ai regardé le grade que j'etais je suis toujours au 2éme niveau... bon apres je pense que de mon coté cela bug beaucoup!!! a qui je pourrais faire monté cette info?? car j'arrive au lvl 60 bounce et je voudrais aussi mettre dans le coffre certain objet qui pourrais etre utile a la guilde.

merci a tous de vos reponses:D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de coffre de guilde   probleme de coffre de guilde Icon_minitime

probleme de coffre de guilde
Page 1 sur 1