Shadow Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Shadow Slayer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Présentez vous !

+26
driss lucan
Soldshort
Bellatrix
Sparadra
Creedler
Kamelia
hendy
Shiroi
Thorgal
Ds108j
HitgirL
Thorik Forgefeu
Maulkin
Shae Dagon
Ëarendil
Thraka Rauym
Gorth
Hodash
Shaendra
Faral
Keira-Gwf
Hachiko
Kalanar
tomawack
Rin
Grym@hoperya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soldshort

Présentez vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:27

Salutations,

Je suis peu motivé pour la prez alors je vais faire court :p
Je suis un Voleur Fourbe lvl 60 et je suis pas très doué, mais je me soigne (A coup d'instances pvp ^^)
J'ai l'habitude de jouer tout seul dans mon coin, mais ça ne m'empêche pas d’apprécier les sorties en groupe.

Niveau disponibilités, ben vu que je bosse à 80km de chez moi et que j'ai 2 enfants à la maison, je ne suis pas toujours là.
Mais je tente de me connecter le plus possible, principalement en soirée.

Edit:
J'allais oublier, mais vu les 2 messages de réponse à la candidature de Driss...
Je n'ai pas TS, et je ne l'aurais pas car mon audition ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:47

salutation a tous

perso du jeu driss lucan voleur fourbe drow lvl 19. grand fan de baldur's gates et de donjon et dragon sur des longues soirée autour d'une table!!

sinon je m'appelle ludovic j'ai 36 ans. mon métier je suis fonctionnaire.
je suis un grand sportif de course a pied (trail en montagne) donc parfois très pris par mes entraînements. vie de famille oblige 2 enfants je suis un papa très joueur Laughing
j'essai d’être connecté régulièrement surtout le soir!!!! 
Umbra

MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:01

Bonjour à tous!

en jeu je suis Umbra voleur fourbe niveau 60.
Dans la vie je vis à Bordeaux j'ai 39 ans et dans la vie... bon on s'en tape un peu de ce que je fais dans la vie !
J'ai beaucoup joué au mmo depuis 2000, j'aurais du mal à tous les citer mais le premier fut Anarchy online .
je suis passé en mode casual depuis quelques années et ça me va bien.
à bientot IG
Soldshort

MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:19

Rhaaa Anarchy Online. Un beau jeu Smile Ce ne fu pas mon premier, mais c'est un sur lequel j'ai passé le plus de temps Smile (Au cas ou, mon pseudo la bas c'etait Piti)
Karamantra

MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:18

Bonjour à tous,

Dans le jeu, je suis Karamantra, guerrier offensif lvl 60.
Sur Nevewinter depuis juillet, suis un peu ours solitaire et un peu timide, mais très poli.
Un peu frileux sur le PVP, mais je ne demande qu'à apprendre et je n'ai pas fait de donjon à NeverWinter.
Mon expérience en MMO c'est surtout WOW et un peu de SWTOR.
TS possible mais sans micro car madame regarde la télé à côté.

Sinon irl, c'est Patrick et j'ai 55 ans.
J'ai des gros doigts qui se coincent souvent dans le clavier.
Les enfants ayant quittés la maison, je suis disponible presque tous les soirs de 20h30 à 0h00
quelques absences possibles dues à mes astreintes et surtout quand l'OM passe à la télé.
Amateur de Bandes Dessinées, j'arpente régulièrement les festivals à la recherche de dédicaces.

A bientôt d'arpenter les sentiers aventureux de PasDhiver en votre compagnie.
galathea

MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:20

Bonjour, je suis galathéa , j'ai 37 ans, je suis infirmière en congé parental, j'ai deux enfants élias 3 ans et rachel 19 mois. Je suis mariée à Rhaegar et Askerial est mon beau frere. Je suis une eternelle joueuse quand j'ai le temps.

N'hesiter pas à me contacter, toujours la pour aider, Votre guilde me plait bien, pas de prise de tete et pas de guilde dans la guilde ce que je trouve super pénible.
A bientot de jouer avec vous
kirrito

MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:05

Salut,
IG je suis Kirrito (sword art online powa!!!!), jeune voleur lvl 23 actuellement.
Je suis une machine à dps? Bien que je préfère le game playe de support ou de tank j'ai décidé de changer (enfin un jeu ou le voleur est pas trop faible ).

Je cherche à apprendre un maximum mais aussi à aider et à m'investir dans la guilde (le but d'un mmo!).

IRL je suis Rodolphe, 21ans, animateur pour jeunes enfants (aussi bardeur et manutentionnaire à mes heure ).
Un grand fan de rpg et de mmo, avec une liste de mmo qui remonte a plus de 10 ans.

A plus tard IG!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous !    Présentez vous !  - Page 2 Icon_minitime

Présentez vous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2