Bonjour chers Guildmates !
Je viens vous proposer une offre 100% cosmétique.
Elle ne vous permettra pas de gagner vos duels en PVP plus facilement..............
Elle ne vous permettra pas de tomber les boss dans les donjons plus rapidement..
Elle ne vous permettra pas d'augmenter vos chances de loot............................
Elle ne vous permettra pas de trouver un groupe plus facilement.......................
Mais !
Avec ma solution, vous pourrez avoir la classe !
Les teintures, qu'est ce que c'est ?
Et bien c'est un simple kit cosmétique que l'on peut acheter pour 300 zens (de mémoire). Néanmoins, avec un bon alchimiste, tout cela peut vous couter bien moins !
En effet dans la profession d'Alchimiste apparaissent de temps en temps des taches rares proposant la création de kit de teintures de classe distinctes. (en général il existe un kit par classe)
Ces "crafts" demandent quelques ressources, dont une bonne partie craftées directement par l'alchimiste, et pour le reste, très facilement trouvable un peu partout sur Faerune !
Je vous propose mes services de crafts afin de vous transformer en "fashion victim" !
Tous ces crafts arrivent en général par 2 packs. Mais avec mes outils, je peux en assurer 4, voire 6 en cas de grandes chances. Pour vos commandes, tablez plutôt sur 2 ou 4 selon mon nombre de commandes.
Voici la liste avec les fournitures que je vous demanderais de me donner pour la création
Pack de teintures de Guerrier Offensif
Feu primordial x2, Electricité primordiale x2
Pack de teintures de Guerrier Défensif
Terre primordiale x2, Glace primordiale x2
Pack de teintures de Prêtre Dévoué
Symbole de Moradin x2, Symbole de Tempus x2
Pack de teintures de Voleur Fourbe
Rose du désert x2, Trèfle noir x2
Pack de teintures de Magicien Manipulateur
Bois ensorcelé x2, Feuille éclat-orx2
Bien évidemment, il existe quelques contraintes,
-Mes outils de craft
-Les phases de tâche rare
-Mes connexions au jeu
Néanmoins, n'hésitez pas à commander sur ce sujet, je produirais les teintures dès que possible.
Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires !
Pour me contacter en jeu :
Klaranya Vivelame@ds108j
ou
enehldyr@ds108j