petite histoire d'hier.... alors que j'etais dans la file d'attente depuis plus de 2h pour le donjon le dragon furieux enfin le dong retentie!!!
me voila lancé avec 1 pretre 2 mage et guerrier def et moi en voleur!!! je suis lvl 33 et eux lvl 30..... tout s'annonce bien le groupe avance petit a petit nous arrivons au 1er boss le femme qui lance du feu!! apres quelques minutes de combat les 1er du groupe mage et pretre sont out
le 3 eme mage lui aussi tombe au sol je suis plus qu'avec le guerrier def..... le boss et deja a la moité de sa vie et je survie t'en bien que mal en mode discret et mise en place de frappe habile.... roulade frappe de lame de flagelation bref jusqu'au moment ou mode assaut du rodeur
le boss finira pas sucombé a mes coups de dagues!!!.
nous continuons notre periple jusqu'a l'antre du dragon le boss final et la j'aime autan vous dire que ça va depoté grave.... enfin c'etais bien avant le drame bien sur.....
l'equipe meurt petit a petit et je me retrouve quasi seul et je fini par etre out
.
certain ce deconecte et je suis la comment dire comme un con
assez degouté je parle a Rin sur le jeu et me propose ces services pour une aide pour allez mettre une bonne fessé au dragon!!!
puis il fait appel au 2 autres personnes de la guilde je ne me rappele plus qui deja....
bien boosté eux en lvl 60... je me sent un peut petit du coup
mais a vrai dire le moral remonte durant cet étape du donjon. il n'aura pas fallut lontemps a ces guerriers affutés a mené cette mission a bien...
bref je vous dit un grand merci d'avoir pris de votre temps hier cela fait plaisir de voir une guilde qui est bien presente sur le jeu. voila je pense que c'est bien aussi de le dire