Shadow Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Shadow Slayer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bien debuté avec le voleur fourbe

2 participants
AuteurMessage
driss lucan

driss lucan

bien debuté avec le voleur fourbe Empty
MessageSujet: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:16

bonsoir

vu que je débute a neverwinter et surtout au niveau du voleur fourbe j'aurai aimé savoir si il y en a en lvl 60 et surtout des conseils pour bien évoluer avec lui.

merci de vos réponse a tous:) 
Revenir en haut Aller en bas
driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:08

des petits conseils pour mon voleurs?? Rolling Eyes 
Rin
Officier
Rin

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:08

Comme toutes les classes, il y a différents styles de jeu: La carpette, le survivor, et l'exterminator.

Plus sérieusement, je posterai dès ce soir les différents builds possibles, cycles et caps. En attendant tu as les vidéos d'Hendy qui présente une optimisation de la classe Smile
Rin
Officier
Rin

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:47

Comme vous le savez, le TR est la classe mono-dps (tank à ses heures) de ce jeu.
Arrivé au 60, j'ai écumé les forums, wiki et fil de discussion histoire d'en savoir plus sur un gameplay endgame qui au final, est bien différent de celui utilisé lors du leveling. Voici donc ce qui est ressorti de mes recherches :

Les caps, adaptables selon les préférences de chacun, le débat Rétablissement vs Armor Pen n'ayant pas encore trouvé de véritable conclusion :

Puissance : 5500
Critique (stats à bien maitrisée, investissement inutile une fois son cap franchi) : 3600
Pénétration d'armure : 2000
Rétablissement : 1600
Défense (wé, histoire de faire un peu moins la carpette) : 1200

Sur les styles de jeu :

Executioner, bâti sur l'exemple de Luna, trouvable sur les forums US

Powers :

bien debuté avec le voleur fourbe Power_10" />

Feats :

bien debuté avec le voleur fourbe Feats11

Cycle DPS qui se résume en gros à : Duelist Flurry - Lashing Strike - Dazing Strike - Blitz (si cibles multiple), la même sous dissimulation, ou sous Lurker Assault.

Stealth Executioner, une plus grande survivabilité que le build ci-dessus, mais aussi moins de DPS,  par Banelorn aussi sur les forums US

Powers :

bien debuté avec le voleur fourbe 99819211

Feats :

bien debuté avec le voleur fourbe 99451711

Cycle DPS difficile à poser, sachant que c'est un style qui s'adapte aux rencontres pour sauvegarder son (précieux) voleur.

Pour ma part, je suis sur le style Executioner pur avec quelques divergences, j'ai une bonne survivabilité grâce aux dodges si le besoin s'en fait sentir et que j'ai suffisamment de concentration. C'est d'ailleurs le seul dodge qui te permettra d'aller tanker les boss tout seul dans ton coin et maîtriser les cercles AOE (Pirate King, Cragmire, Dragons et autres bêtes à un oeil).

Aussi, sur la question des pouvoirs journaliers, si le Lurker Assault est immanquable (même nerfé), je conseille Bloodbath en second, juste pour pouvoir se donner le temps de souffler en cas de gros bobos en vue et de potions inaccessibles (vous savez, ces loooongues secondes qui en finissent pas de s'écouler).
Ca ne fait certes pas autant de dps que LA, mais un TR vivant fera toujours plus de dps qu'un TR mort.

Voilà, en espérant que ça ait pu répondre à certaines de tes interrogations.
driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:23

je te remercie de ce post qui est bien complet pour moi!!! j'avais ma petite ideé pour justement suivre la voie de l'executioner pour pouvoir faire du bon degat^^.
j'ai opter depuis le debut sur la puissance la critique et le retablissement mais pas sur la penetration d'armure donc je vais y mettre l'option dessus:D deja lvl 21 et je me regale bien 
merci de ce conseil precieux:cheers:

apres pour ce qui est PVP la c'est une autre histoire car souvent mort a cause des mage qui sont tres dur a touché!!

driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:57

donc je suis lvl 57 je vais passé lvl up 60 bientot et je m'aperçois que mon voleur fait bien mal selon la critique je monte a 10500 critique voir 13000 ^^
il et faible niveau vie donc je suis deja bien equipé mais il faudrai que je trouve deux bonnes dagues (opinel ^^) par contre il priviligier quoi apres le lvl 60 defense neutral armure ect..

merci a tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitime

bien debuté avec le voleur fourbe
Page 1 sur 1