Shadow Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Shadow Slayer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bien debuté avec le voleur fourbe

2 participants
AuteurMessage
driss lucan

driss lucan

bien debuté avec le voleur fourbe Empty
MessageSujet: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:16

bonsoir

vu que je débute a neverwinter et surtout au niveau du voleur fourbe j'aurai aimé savoir si il y en a en lvl 60 et surtout des conseils pour bien évoluer avec lui.

merci de vos réponse a tous:) 
Revenir en haut Aller en bas
driss lucan

driss lucan

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:08

des petits conseils pour mon voleurs?? Rolling Eyes 
Rin
Officier
Rin

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:08

Comme toutes les classes, il y a différents styles de jeu: La carpette, le survivor, et l'exterminator.

Plus sérieusement, je posterai dès ce soir les différents builds possibles, cycles et caps. En attendant tu as les vidéos d'Hendy qui présente une optimisation de la classe Smile
Rin
Officier
Rin

MessageSujet: Re: bien debuté avec le voleur fourbe    bien debuté avec le voleur fourbe Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:47

Comme vous le savez, le TR est la classe mono-dps (tank à ses heures) de ce jeu.
Arrivé au 60, j'ai écumé les forums, wiki et fil de discussion histoire d'en savoir plus sur un gameplay endgame qui au final, est bien différent de celui utilisé lors du leveling. Voici donc ce qui est ressorti de mes recherches :