Comme vous le savez, le TR est la classe mono-dps (tank à ses heures) de ce jeu.
Arrivé au 60, j'ai écumé les forums, wiki et fil de discussion histoire d'en savoir plus sur un gameplay endgame qui au final, est bien différent de celui utilisé lors du leveling. Voici donc ce qui est ressorti de mes recherches :
Les caps, adaptables selon les préférences de chacun, le débat Rétablissement vs Armor Pen n'ayant pas encore trouvé de véritable conclusion :
Puissance :
5500Critique (stats à bien maitrisée, investissement inutile une fois son cap franchi) :
3600Pénétration d'armure :
2000Rétablissement :
1600Défense (wé, histoire de faire un peu moins la carpette) :
1200Sur les styles de jeu :Executioner, bâti sur l'exemple de Luna, trouvable sur les forums US
Powers :" />
Feats :Cycle DPS qui se résume en gros à : Duelist Flurry - Lashing Strike - Dazing Strike - Blitz (si cibles multiple), la même sous dissimulation, ou sous Lurker Assault.
Stealth Executioner, une plus grande survivabilité que le build ci-dessus, mais aussi moins de DPS, par Banelorn aussi sur les forums US
Powers :Feats :Cycle DPS difficile à poser, sachant que c'est un style qui s'adapte aux rencontres pour sauvegarder son (précieux) voleur.
Pour ma part, je suis sur le style Executioner pur avec quelques divergences, j'ai une bonne survivabilité grâce aux dodges si le besoin s'en fait sentir et que j'ai suffisamment de concentration. C'est d'ailleurs le seul dodge qui te permettra d'aller tanker les boss tout seul dans ton coin et maîtriser les cercles AOE (Pirate King, Cragmire, Dragons et autres bêtes à un oeil).
Aussi, sur la question des pouvoirs journaliers, si le Lurker Assault est immanquable (même nerfé), je conseille Bloodbath en second, juste pour pouvoir se donner le temps de souffler en cas de gros bobos en vue et de potions inaccessibles (vous savez, ces loooongues secondes qui en finissent pas de s'écouler).
Ca ne fait certes pas autant de dps que LA, mais un TR vivant fera toujours plus de dps qu'un TR mort.
Voilà, en espérant que ça ait pu répondre à certaines de tes interrogations.