Shadow Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Shadow Slayer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche du GS perdu

2 participants
AuteurMessage
Rin
Officier
Rin

A la recherche du GS perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du GS perdu   A la recherche du GS perdu Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:29

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic pour reprendre un point soulevé par Gorth sur votre courrier de guilde:

Le GS, Gear Score, score d'équipement. Truc n'étant certes que du chiffre mais rédhibitoire pour avoir accès aux Donjons (imaginez des spots dessus, ça fait mieux).
Depuis que le nouveau système est en place, l'Hotel des Ventes n'est plus tant utilisable pour obtenir ses premiers épiques T1 ou T2 (ah, il était beau le temps du libre-commerce).
Par conséquent, je voudrais savoir qui, ici présent, a/aura besoin de partir en expédition agricole (farm) afin de récupérer ses jolies pièces d'armures.

L'idée serait qu'ensuite, en fonction des réponses, nous pourrions établir des sorties pré-commandées sans pour autant partir sur un roster fixe et régulier.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gorth
Officier

A la recherche du GS perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du GS perdu   A la recherche du GS perdu Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:14

Et je poursuis également: Je suis ravi que nombreux sont ceux qui ont pris la peine de me répondre par courrier, mais, et c'est un peu ma faute, je l'ai pas précisé, il est plus facile que chacun mette son GS directement sur sa fiche perso, dans l'onglet Guilde

Et pour te répondre, j'ai besoin de faire un tour complet, ayant redonné les quelques loots que j'avais eu. Etant full champion, je ne suis pas complétement à la rue, (et j'ai dans mes sacs le T1), mais je n'accéde pas au fameux 11K+ GS pour CN ou MC.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du GS perdu
Page 1 sur 1